• Petite Nouvelle

     

    Coucou!!!Aujourd'hui je voudrait vous présenter Luce Froshye ( Froshye n'étant pas son vrai nom, on est d'accord!). Nous allons donc partager ce blog.

    - Moi toujours côté cinéma...etc...

    - Elle côté, livres, mangas...etc....

    Vous la retrouverez dans la rubrique "Fiches Livres" et sachez qu'elle m'aide grandement pour les scénario ( sans elle, rien n'aurez de sens). Donc ils seront signés par nous deux ( je rappelle que tout plagiat est interdit, vous pouvez prendre les scénario pour vos blogs, uniquement si vous mettez le lien vers ICI ). Je laisse la parole à Luce pour qu'elle se présente :

    Bonjour tout le monde comme l'a dit tout à l'heure Alice , je vais aussi squatter ce blog avec elle .

    Je me présente, je suis Luce Froshye une otaku et une moyenne lectrice !J'ai dit moyenne car je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire! ^^

    Ce que j'aime faire dans la vie :

    -Lire ou Regarder de animes!(Je sais pas encore lequel choisir)

    -Être avec ma famille et mes amis.

    -Lire des scans.

    -Écrire avec Alice  sur des scénario.

    Ce que j'adore:

    -Les shôjos  matures et les shojos tout court 

    !-Les livres fantastiques , romantiques et mystérieux.-Les Fanarts!!

    -J'aime bien les cosplays en tout genre!

    J'ai aussi des personnages que j'adore dans mes mangas favorits!

    -Lucy (Fairy Tail)

    -Frosh (Fairy Tail)

    -Hiyori (Noragami)

    -N (Pokemon)

    -Kyo (Black Bird)

    -Aoi (L-DK) C'est mon shoujo favori!!

    -Mavis (Fairy Tail)

    Voilà c'est la fin de ma présentation je vous remercie de l'avoir lue!Je publierai bientôt des articles sur mes livres préférés et une surprise vous attendra si vous venez dans la rubrique "fiches Livres"!

    Merci énormément pour avoir perdue du temps à lire ma description!   


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:39

    On peut dire que tu aimes listes, ma petite Luce ( signé Alice)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :