• Vlog : désolé pour l'absence !

    Coucou !  Voilà aujourd'hui un petit vlog très rapide pour m'excuser de cette absence. Je n'ai pas d'ordinateur à disposition donc je galère un peu (je dois attendre que ma mère m'autorise à utiliser le sien)

    Je voulais vous dire que l'écriture coopérative serait en ligne ce soir ! Et les commentaires sur les header demain (pas de classement, on y connait rien en graphisme et se serai dévalorisant surtout que vos travaux sont tous géniaux).

    Sinon il ets possible que les article mettent énormément de temps à sortir est ça me désole mais je ne peux pas faire autrement !

    Article en préparation :

    - Les écoles de cinéma ( ça me prend beaucooooooooooooooooouuuuuuuuuup de temp )

    - un hypno tuto

    Sinon vous pouvez voir de nouvelles rubriques et c'est du à la réunification des blogs ( y'en a trop je m'y perd, tant pis pour le bordel tout sera au même endroit )

    Bref je vous fais un gros bisous !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :