• Vlog N°1: Rentrée, hypnose et projet !

    Coucou tout le monde! J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde! Personnellement ça a était extrêmement stressant car même le matin de la première journée on ne connaissait toujours pas notre classe ( la principale a fait  l'appel des classe de 4 eme et 3eme dans la cour). Heureusement je ne suis pas toute seule! Je suis avec une grande amie ( malheureusement je ne suis pas avec Luce...).

    Sinon tout c'est bien passé! D'après ma mère et ma grande sœur j'ai le meilleur prof de maths et la meilleur prof de français ( qui est aussi ma prof principale)  *_*

    Mes profs sont plutôt loufoques. Mon prof d'histoire-géo veut tester sur nous une nouvelle méthode d'enseignement ( une classe ou se serait les élèves qui construisent le cour), mon prof de maths nous a parler de tarte aux pommes pendant une heure ( ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas!) et il nous lance le stylo quand on veut aller au tableau, mon prof d'espagnole est... très lourd... mais très bien habillé!

    En rentrant chez moi, on a lavé mon chien. Mais attention c'est un beauceron de 60kg! Bref après 10 minutes à essayer de le faire rentrer dans la baignoire ( a coup de lardons), on a fini par l'attacher a un arbre pour le laver au jet d'eau en plein milieu du jardin.

    Dernière chose, ce midi, j'ai eu la chance de recommencer quelque chose que je n'avais fait de toutes les vacances : l'hypnose! Et oui, je pratique l'hypnose de rue ( l'hypnose de spectacle pas de thérapie). Un ami s'est laisser faire et pendant 20 minutes je lui ai fait faire n'importe quoi. Il a parler comme pikachu ou a été persuadé de s'appeler Charlotte. C'était assez marrant ! Petite anecdote, Luce est extrêmement sensible à l'hypnose. En deux secondes, elle est sous mon contrôle. J'ai d'ailleur fait en sorte que sa main soit collée avec celle de mon autre cobaye ( sadique ) ^_^

    Bref c'était ma journée de la rentrée. J'espère que ca vous a intéressé! Je pense sérieusement à faire une rubrique consacré a l'hypnose ( apprentissage, témoignage, conseils...), dite moi si ca vous intéresse dans les commentaires et mettez moi vos journée de la rentrée, ca me ferait super plaisir de les lire. Avant de vous quitter, je tiens à vous dire que j'ai un projet en tête. Il serait basée sur l'écriture coopérative. Je vous en parlerais une autre fois! Je vous fait de gros bisous!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:07

    Tu pratiques vraiment l'hypnose ?! Je savais pas que ça marchait vraiment ! C'est pas une blague ??

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:47

    Non ce n'est vraiment pas une blague! Je pense que je vais faire un article sur toutes les passions bizarre que j'ai. ;p  Dans tous les cas, je sais que beaucoup de gens sont assez septique par apport à cela mais j'aimerais rendre l'hypnose moins effrayant.

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:39

    Ta façon de raconter m'a beaucoup fait rire, (positivement ^^), j'ai toujours rêver de participer à une séance d'hypnose, le voir à la télé est une chose mais de le vivre je pense que s'en est une autre ^^ 

    Et pour ta proposition, pourquoi pas, ce serait vraiment intéressant! 

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:50

    C'est vrai que le voir et le faire c'est très différents. Pour tout te dire, moi non plus je n'ai jamais était hypnotisée, mais j'essaie de comprendre comment les gens en leur demandant en fin de séance. Je mettrait peut être des témoignage de séance d'hypnose.

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:45

    Bonne idée ce sera un plus à l'article ^^

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:55

    Wahoo ! Ben ça serait super cool alors ! J'aimerais bien tester l'hpnose ! ;)

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:03

    Super article ^^

    ce serais génial des témoignages de séances d'hypnose c'est quelque chose que je trouve très intéressant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :