• Vlog N°2: Fête foraine, concert et projet

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième vlog ( assez rapprocher du premier je vous l'accorde ). 

    Je voulais vous parlez d'un évènement qui a eu lieu hier et aujourd'hui: la fête foraine de ma ville! J'habite dans une ville assez petite et une fois par an, une troupe de forains s'installent dans le parc en face de la mairie. Et le premier jour, l'école de musique de la commune propose un concert avec les deux ou trois groupes qu'elle forment.

    Évidement je fais parti d'un de ces groupes : le groupe de musique actuelle. Je suis la chanteuse ^^. Du coup, vendredi dès la fin des cours, on a du courir ( ma sœur et moi ) pour pouvoir faire les balances pour le concert du soir. Les balances c'est quand on fait des tests sons pour que tout soit parfaits ( les retours, l'écho, le volume...). Comme à chaque fois, au lieu de commencer à 17h30, on commence vers 18h30. Le retard c'est une des lois les plus importantes de mon école de musique! Donc on finit par faire dix minutes de balances pour UNE HEURE d'attente. Bref c'était assez fatiguant et stressant.

    Sinon, pendant ce concert, mon groupe n'était pas le seul à passer au milieu de la foire. Ma sœur devait faire trois chansons ( piano+ voix ), un autre groupe d'ados ( mais plus vieux) et le clou du spectacle! Accrochez- vous à vos chaussettes : le sosie officiel de Michel Polnaref!!! Oui, il y a beaucoup de personnes âgées dans ma commune... Le pire c'est qu'il nous a doublé dans l'ordre de passage pour les balances ( je suis outrée). Si on oubli son déguisement, il chantait assez bien et il a vraiment fait un show remarquable.

    La dernière chose dont je voulais vous parler c'est de mes projets ( car j'en ai plutôt beaucoup)

    - écriture coopérative (je vous en parlerais dans un article dédié)

    - tuto d'hypnose ( comme dit dans le vlog n°1 ), c'est sur que je me ferai. Il y aura donc des tuto, des témoignages, des conseils personnels...)

    Voilà, c'était tout pour cet fois, j'espère que ca vous a plu et je vous dit au revoir!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :