• Petit changement !

    Au mon Dieu! Que des articles d'infos et aucun article cool! Pas de panique ça arrive bientôt ( notamment le deuxième conseil d'écriture mais il me prend beaucoup de temps)

    Je voulais juste vous prévenir que j'allais créer un blog exprès pour les fiches films. J'ai vu que cela intéressait beaucoup de monde donc je vais m'y appliquer ( les trois fiches présentes sur ce blog resteront là, flemme de les déplacer).

    Bientôt ( tout est relatif) sortira une fiche sur le film "C'est arrivé près de chez vous" et "Inception".

    Une lectrice m'a fait part de ces gouts et elle m'a conseillé des films. SURTOUT!!!!!!! Ne jamais hésiter à faire de même. Car cela m'a fait extrêmement plaisir (*_*). Et si vous voulez poster votre avis (en commentaire, en mp, ou avec l'e-mail fraichement créé) sur un film ou une fiche, ne vous retenez pas( s'ils est intéressant je le mettrais en plus de ma critique)

    Voilà je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :